Forums, dernières contributions
 Caroline Parent
Vendredi 25 Mai 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Le Groupe Conseil OSI est actuellement à la recherche active d’un conseiller à titre de Développeur BI pour se joindre à son équipe de professionnels en technologies de l’information. Notre client, un leader dans le domaine des assurances, est situé à Montréal. Êtes-vous la personne qui relèvera ce défi?

Principales responsabilités :

- Rédiger ou mettre à jour les livrables selon la méthodologie en place;
- Participer aux analyses d’impact et aux analyses fonctionnelles, proposer des solutions;
- Participer aux estimations, les valider et communiquer les écarts durant la réalisation;
- Effectuer la mise en correspondance des données (Data Mapping) ainsi que le profilage de données;
- Participer à la stratégie de tests;
- Définir et documenter les cas d’essais unitaires et fonctionnels;
- Faire la rédaction du code selon les normes et standards;
- Préparer les environnements nécessaires aux essais;
- Exécuter les essais unitaires et fonctionnels et documenter les résultats obtenus;
- Participer et supporter les essais d’acceptation;
- Supporter l’implantation des changements à l’entrepôt de données;
- Préparer le guide d’opération et de mettre à jour la documentation de support.

Exigences :

- BAC en Informatique. Une scolarité moindre combinée à de l'expérience pertinente pourra être considérée;
- Minimum 3 ans d’expérience dans le développement et l’évolution d’un entrepôt de données.

Exigences techniques :

- Bonne connaissance SQL;
- Connaissance de Oracle Warehouse Builder
- Connaissance de la Base de données Oracle;
- Atout - Connaissance de TOAD;
- Atout - Connaissance de SAS;
- Atout - Connaissance fonctionnelle Unix .

Veuillez prendre note que l’entreprise applique un programme d’accès à l’égalité et nous invitons tous les membres des groupes visés, femmes, minorités visibles, handicapés et autochtones à postuler sur ce poste. L’ utilisation du genre masculin n’a que pour objectif d’alléger le texte.
 Djimeu Mbeumo Georges Brice
Mardi 18 Septembre 2012

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ,

Par le biais du site de decideo , j'ai appris que vous êtes à la recherche d’un développeur BI .
Ayant fini ma maîtrise en BI, j’ai comme objectif professionnel de travailler dans un environnement dynamique qui me permettra de m'épanouir et de réaliser pleinement mon potentiel en tant qu’analyste /programmeur en intelligence d’affaires ou d'analyste d'affaires.
Programmation, conception, la modélisation, l’analyse prédictive (datamining) et ETL figurent parmi mes points forts, grâce auxquels j’apporterai une valeur ajoutée à mon employeur. J’aime les défis et mon expérience de 4 ans en tant qu’administrateur informatique m’a permis de développer une excellente capacité d’analyse. Je possède également une maîtrise en informatique option optimisation.
Je vous envois ci- joins mon cv et vous pouvez me rejoindre en tout temps.
Dans l'attente d'une rencontre et d'un dialogue direct, je vous adresse, monsieur, l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Georges Brice Djimeu
8199939059
[http://www.linkedin.com/profile/edit?trk=hb_tab_pro_top

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Editions Decideo Amérique du Nord, Inc. s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles.