Jedox 4 est disponible


Lundi 3 Septembre 2012

Jedox a finalement harmonisé sa communication et le logiciel d'analyse multidimensionnelle Palo a pris le nom de son éditeur, Jedox.



Jedox annonce aujourd'hui la disponibilité de la version 4. Jedox Suite Version 4 bénéficie d'une interface utilisateur nouvelle, et l'éditeur annonce un nouveau positionnement, en direction de la BI en libre-service, très à la mode. Le produit a été en partie réécrit afin d'en améliorer les performances de calcul et d'optimiser le stockage des modèles de données volumineux.
Jedox s'éloigne également un peu plus de l'open source classique. Le nouveau modèle de licence impose aux clients de demander une clef de licence pour chaque installation du programme dans leur entreprise. La version disponible en téléchargement se désactivera automatiquement sans clef de licence au bout de 30 jours.

Lu 155 fois

Nouveau commentaire :
Twitter


 



France
Canada Espanol




Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon. Editions Decideo Amérique du Nord, Inc. s'est engagé à respecter la confidentialité des données personnelles.